The selfie concert
Détails de l'évènement
- Date
- Du vendredi 13 au samedi 14 février
- Lieu
- Maison Saint-Gervais
- Genre
- Théâtre et arts vivants
- Organisateur
- Maison Saint-Gervais
Description
Un accueil en coréalisation avec le cadre du festival Antigel. La règle du jeu est simple et explicite. Dans The Selfie Concert, Ivo Dimchev chante uniquement lorsqu’une personne du public prend un selfie avec lui. Le show est...
Autres évènements du même organisateur
-
Apéro dans le jardin
Jeudi 25 juin - 18h00
Maison Saint-Gervais